Le Respect

Allé vous finir par comprendre les jeunes quand vous blessé quelqu’un avec des mots stupide vous tué son amour propre.

Vous le blessé jusqu’au plus profond de son âme.

Vous le détruisé de l’intérieur, même s’il continue a vous affiché son plus beau sourire

Il crie son désespoir de l’intérieur. Mais vous êtes trop acsé sur votre petite personne pour le comprendre.

Si vous aimé vos ami(es) cessé de les lapidé avec des mots ridicule qui non que de sens que pour vous par votre imcompréhension et votre manque de jugement vous finirai par le blessé a tout jamais .

Il finira a ce détesté a un tel point qui ne voudras même plus vivre. C’est sa que vous voulez pour votre meilleur ami(es) les voir mourir en leur balancant tout vos abusurdité en pleine face.

Si vous navez plus aucun moyen de comprendre a quel point vous pouvez détruire une personne. Prener quelque minute regardé vous dans une glace et regardé au fond de vous a quel point vous êtes vous-mêmes une personne qui ne se respecte pas. Celui qui ce moquera de vous ouvertement devant tous vos ami(es) un jour ou l’autre  vous fera comprendre surement un jour a se moment a quel point votre ami(e) a été blessé a l’ntérieur.

Si toute fois vous avez rien rescentie absolument rien a se moment la. C’est que vous n’avez tout simplement pas de coeur du tout et que votre cupidité reflète exactement ce que vous voyez dans le miroir.

 

 

Les Larmes

 

N'oublies pas que tu as le droit de pleurer, le droit d'avoir peur, le droit d'avoir mal. Tu as le droit de hurler ta peine ou de crier ta joie de vivre. Tu as le droit de te sentir trahi, et d'émettre ton opinion. Tu as aussi le droit de rêver. Chasses le négatif en toi, le positif n'est pas bien loin.
Ne te compares pas aux autres, tu es très bien toi-même.
Si tu pouvais lire au fond de chacun d'eux, tu y découvrirais sûrement qu'ils sont beaucoup plus malheureux(se) que toi. Acceptes-toi tel que tu es avec tes qualités et tes défauts et attention, les autres aussi en ont. Tu n'as pas besoin de te prouver à qui que ce soit. Tous ceux et celles qui t'aime vraiment resteront à tes côtés. Et si tu t'aperçois que l'un d'eux t'abandonne, dis-toi que son amitié ou son amour était superficiel. Alors si tu fais quoi que ce soit, en tout premier lieu, pense à toi et fais-le pour toi.